Communiqué de la CGT Safran

Communiqué CGT Groupe SAFRAN.pdf

La CGT SAFRAN souhaite saluer l’engagement et le dévouement de nos médecins, infirmiers et infirmières et plus largement de tous les personnels soignants, qui dans des conditions particulièrement difficiles, et après 30 ans de démantèlement de l’hôpital public, sont en première ligne face à cette crise sanitaire d’une ampleur inédite pour notre pays.

La CGT SAFRAN remercie également l’engagement de tous les personnels permettant à chacun de s’approvisionner en denrées alimentaires et produits de première nécessité. Le plan général de confinement, annoncé par le Président de la République impose que les entreprises prennent immédiatement toutes les mesures nécessaires pour que l’immense majorité des salariés n’ait pas à se rendre sur leur lieu de travail. Cela doit être la priorité, à l’heure actuelle, car de l'isolement des personnes dépendra la durée de la pandémie.

La CGT Safran appelle à la fermeture de toutes les entreprises dont l’activité n’est pas vitale à la gestion de la situation actuelle. En ce qui concerne les sociétés du groupe SAFRAN, la CGT comprend cependant la nécessité de conserver un niveau minimum d’activité afin d’assurer la sécurité nationale.

Visites du site :

Visites depuis 2015 ... merci ! associations et organisations