Déclaration CGT Négociation Direction / DSL sur les changements d’horaires des équipes.

En cette fin novembre 2020, la nation vit à nouveau une période de confinement avec un virus qui sévit une nouvelle fois et donc contraint les pouvoirs publics à prendre des mesures qui sont des obstacles au retour à une vie normale et désirée par tous. Pendant cette période, la direction de SAE a pris des décisions en ce qui concerne l’accès au restaurant d’entreprise qui font l'objet une nouvelle  fois de discrimination envers le personnel en équipe.

En effet, suite au constat dressé par l'inspection du travail lors de sa venue le 18 novembre 2020, les salles du restaurant ont été ré-ouvertes pour accueillir uniquement les salariés en normale.

Dès le 19 novembre, le personnel en équipe a exprimé son mécontentement et sa colère par plusieurs débrayages dans le secteur de la production.

La CGT les soutient dans leur action car la réclamation ci - après, est le fruit d’une convergence de réflexions et d avis sur le sujet avec les salariés en équipes

Lire la Déclaration CGT Négociation Direction / DSL sur les changements d’horaires des équipes.

Visites du site :

Visites depuis 2015 ... merci ! associations et organisations