Egalité professionnelle : bilan2015
14/09/2016 12:45
A partir du bilan social et du bilan sur la situation comparée des femmes et des hommes à Villaroche et pour tout SNECMA en 2015, la CGT vous présente une analyse sur l’égalité professionnelle sur le site de Villaroche, en tenant compte du cadrage fixé dans l’accord sur l’égalité professionnelle que la CGT a signé. (lire le tract)
La CGT signataire de l’accord sur l’égalité professionnelle demande à la Direction de respecter les objectifs chiffrés définis ensemble, notamment sur la rémunération et la classification, pour que l’égalité professionnelle à Villaroche et sur tout SNECMA soit réelle. Compte tenu des engagements contenus dans l’accord sur l’égalité professionnelle, avec notamment un budget prévu pour résorber les écarts, les évolutions constatées pour l’année 2015 sont globalement décevantes. Les élus du comité d’établissement ont d’ailleurs émis un avis négatif sur la situation comparée des femmes et des hommes en 2015 à Villaroche.
Les femmes ouvrières, ETAM ou cadres qui souhaitent plus de détails sur cette étude, sur les bilans et sur l’accord égalité professionnelle peuvent contacter la CGT.
Les femmes ouvrières, ETAM ou cadres qui estiment que leur salaire ou leur classification ne correspond pas à leur évolution de carrière peuvent contacter la CGT qui suivra leur dossier dans le cadre de l’égalité professionnelle.
Villaroche, en tenant compte du cadrage fixé dans l’accord sur l’égalité professionnelle que la CGT a signé.Egalité professionnelle : bilan2015
A partir du bilan social et du bilan sur la situation comparée des femmes et des hommes à Villaroche et pour
tout SNECMA en 2015, la CGT vous présente une analyse sur l’égalité professionnelle sur le site de
Villaroche, en tenant compte du cadrage fixé dans l’accord sur l’égalité professionnelle que la CGT a signé.