Résultat de l'enquête CGT sur les horaires en équipe et la restauration à Villaroche

lire les résultats

Les 312 questionnaires reçus des secteurs travaillant en équipe sont représentatifs de la situation.

A la question "Acceptez-vous de ne pas avoir accès au restaurant d’entreprise pendant le temps de travail ?"

• sur 311 réponses, 86 % ont répondu NON

A la question "Les horaires actuels comprenant la pause de 20 minutes et la pause repas en fin de poste vous conviennent-ils ? Matin 06h20/13h26 - Soir 13h10/ 20h16"

• sur 310 réponses, 63 % ont répondu NON

A la question "Les horaires antérieurs à la crise COVID avec une pause repas et l’accès au restaurant d’entreprise pendant le temps de travail vous conviennent-ils ? Matin 06h30/14h06 - Soir 13H46/21h22"

• sur 311 réponses, 75 % ont répondu OUI

A la question "Etes-vous prêt à vous mobiliser pour obtenir satisfaction sur les horaires et l’accès au restaurant d’entreprise pendant le temps de travail ?"

• sur 295 réponses, 68 % ont répondu OUI

Cette enquête montre le positionnement majoritaire des salarié.e.s de Villaroche en équipe qui n’acceptent pas de ne pas pouvoir accéder au restaurant pendant le temps de travail et qui considèrent que les horaires actuels incluant la pause de 20 minutes ne leur conviennent pas.

Par contre, les horaires antérieurs à la crise COVID avec une pause repas et l’accès au restaurant d’entreprise pendant le temps de travail conviennent à la majorité.

6 personnes sur 10 sont prêtes à se mobiliser pour obtenir satisfaction sur les horaires et l’accès au restaurant d’entreprise pendant le temps de travail.

Merci à toutes et tous pour votre participation.

Visites du site :

Visites depuis 2015 ... merci ! associations et organisations